Garantie Weiser Lock

Si vous avez un problème avec un produit, Weiser est là pour vous aider. Les clients savent qu’ils peuvent compter sur Weiser parce que nos produits sont couverts par le meilleur programme de garantie de l’industrie de la serrure résidentielle. La garantie varie selon la série du produit. Pour l’énoncé complet de la garantie, veuillez choisir une des rubriques suivantes :


Garantie WeiserMC

Garantie à vie sur le mécanisme
Garantie à vie sur le fini

Les produits WeiserMC offrent une « garantie à vie sur le mécanisme » qui couvre tous les vices de matière et de fabrication. La présente garantie exclut les serrures qui ont été endommagées par une pose contraire à nos instructions écrites ou qui ont été modifiées par des composants d’une marque autre que Weiser. À compter du 1er décembre 2001, Weiser étend sa « garantie à vie sur le fini » contre la corrosion, le ternissement ou la décoloration de ses produits WeiserMC. La présente garantie exclut les rayures ou les abrasions, l’utilisation inappropriée ou à mauvais escient des produits ainsi que leur utilisation dans des applications commerciales. « Commercial » fait référence à toutes les applications autres que celles concernant des résidences privées. Pour pouvoir bénéficier de la garantie à vie sur le fini, l’acheteur doit avoir une preuve d’achat dont la date est postérieure au 1/12/2001 ou le produit en question doit avoir une date de production gravée postérieure au 1/12/2001. Par exception, la garantie à vie sur le fini s’applique à tous les produits WeiserMC ayant un fini Brilliance® (Laiton Luisant, Chrome Luisant ou Chrome Satin), quelle que soit la date d’achat ou de production. Les présentes garanties s’appliquent tant que l’acheteur primitif vit et possède la serrure. Les dommages accessoires ou indirects sont exclus (certains états et certaines provinces interdisent l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects; par conséquent, l’exclusion ci-dessus pourrait ne pas s’appliquer à votre cas). Pour enregistrer une réclamation sous garantie aux États-Unis, veuillez retourner le produit, frais de transport prépayés, à : Customer Service Weiser 19701 DaVinci, Lake Forest, CA 92610. Pour enregistrer une réclamation sous garantie au Canada, veuillez nous appeler au numéro sans frais 1 800 501-9471. Weiser réparera ou remplacera la serrure ou remboursera le prix d’achat (si la réparation ou le remplacement n’est pas pratique). vous serez responsable de la dépose de l’ancienne serrure et de la pose de la nouvelle. La présente garantie vous confère des droits spécifiques découlant de la loi; vous pourriez aussi bénéficier d’autres droits, qui varient d’un État à l’autre ou d’une province à l’autre.


Garantie Elements by WeiserMC

Garantie à vie sur le mécanisme : les produits sont garantis à vie, à compter de la date d’achat, contre les défaillances mécaniques dues à des vices de matière et de fabrication. La garantie s’applique tant que l’acheteur primitif possède la serrure. La présente garantie ne couvre ni le fini, ni les défauts, ni les dommages résultant d’une pose inappropriée, d’une utilisation du produit à mauvais escient, d’un entretien, d’un entreposage, d’une expédition ou d’une manipulation inappropriés ou de l’usure normale, ni les produits utilisés à des applications commerciales, au jugement de Weiser Inc. « Commercial » fait référence à toutes les applications autres que celles concernant des résidences privées.

Garantie à vie sur le fini : les produits sont garantis à vie, à compter de la date d’achat, contre la détérioration du fini, tant que l’acheteur primitif possède la serrure. La présente garantie ne couvre ni les défauts ni les dommages résultant d’une pose inappropriée, d’une utilisation du produit à mauvais escient, d’un entretien, d’un entreposage, d’une expédition ou d’une manipulation inappropriés ou de l’usure normale, au jugement de Weiser Inc.

Pour enregistrer une réclamation sous garantie aux États-Unis, veuillez retourner le produit, frais de transport prépayés, à : Customer Service Weiser 19701 DaVinci, Lake Forest, CA 92610. Pour enregistrer une réclamation sous garantie au Canada, veuillez nous appeler au numéro sans frais 1 800 501-9471.


Garantie des serrures électroniques Weiser

Garantie limitée d’un an sur les composants électroniques
Garantie à vie sur le mécanisme
Garantie à vie sur le fini

Les produits électroniques de Weiser offrent une « garantie à vie sur le mécanisme » qui couvre tous les vices de matière et de fabrication. La présente garantie exclut les serrures qui ont été endommagées par une pose contraire à nos instructions écrites ou qui ont été modifiées par des composants d’une marque autre que Weiser. À compter du 1er décembre 2001, Weiser étend sa « garantie à vie sur le fini » contre la corrosion, le ternissement ou la décoloration de ses produits électroniques. La présente garantie exclut les rayures ou les abrasions, l’utilisation inappropriée ou à mauvais escient des produits ainsi que leur utilisation dans des applications commerciales. Pour pouvoir bénéficier de la garantie à vie sur le fini, l’acheteur doit avoir une preuve d’achat dont la date est postérieure au 1/12/2001 ou le produit en question doit avoir une date de production gravée postérieure au 1/12/2001. Par exception, la garantie à vie sur le fini s’applique à tous les produits électroniques. Tous les composants électriques sont couverts par une « garantie limitée d’un an ». Les présentes garanties s’appliquent tant que l’acheteur primitif vit et possède la serrure. Les dommages accessoires ou indirects sont exclus (certains états et certaines provinces interdisent l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects; par conséquent, l’exclusion ci-dessus pourrait ne pas s’appliquer à votre cas). Pour enregistrer une réclamation sous garantie aux États-Unis, veuillez retourner le produit, frais de transport prépayés, à : Customer Service Weiser 19701 DaVinci, Lake Forest, CA 92610. Pour enregistrer une réclamation sous garantie au Canada, veuillez nous appeler au numéro sans frais 1 800 501-9471. Weiser réparera ou remplacera la serrure ou remboursera le prix d’achat (si la réparation ou le remplacement n’est pas pratique). vous serez responsable de la dépose de l’ancienne serrure et de la pose de la nouvelle. La présente garantie vous confère des droits spécifiques découlant de la loi; vous pourriez aussi bénéficier d’autres droits, qui varient d’un État à l’autre ou d’une province à l’autre.


Garantie Kevo

PDF d’informations sur la garantie Weiser Kevo

Mises à jour de la garantie Weiser

1er janvier 2002 – Garantie totale à vie sur le fini et le mécanisme pour les produits Prestige, Welcome Home et Elements

1er juin 2000 – Les produits n’ayant pas un fini Brillance bénéficient d’une garantie de 10 ans sur le fini

1er mars 1996 - La garantie totale à vie sur le mécanisme est étendue pour couvrir les composants sélectionnés de serrures de la série NA sur les produits ayant un fini Brilliance

1er mars 1995 - La garantie totale à vie sur le mécanisme est étendue à tous les composants de serrure à clé extérieure sur les produits ayant un fini Brilliance

1er février 1994 - Garantie totale à vie sur le mécanisme couvrant les défaillances du mécanisme dues à des vices de matière et de fabrication, à compter de la date d’achat

1er janvier 1989 – Garantie totale sur le mécanisme couvrant les défaillances du mécanisme dues à des vices de matière et de fabrication, 25 ans à compter de la date d’achat

31 décembre 1988 – Garantie totale sur le mécanisme couvrant les défaillances du mécanisme dues à des vices de matière et de fabrication, un an à compter de la date d’achat